fb-root

vendredi 4 juillet 2008

Arrivée de ma Blythe



Depuis quelques temps l'envie d'avoir une Blythe me tiraillait, mais en parcourant les sites de vente et ebay, j'ai vite été découragée par les prix...
Puis, le désir, cet ennemi du porte-monnaie, est revenu, lancinant... J'ai décidé de m'offrir une Blythe ou une Pullip, bref une poupée mignonne avec une grosse tête et de gros yeux. Mais je ne savais pas quelle Pullip choisir (il y en beaucoup que je n'aime pas, et parmi celles que j'aime il m'était quasiment impossible de faire un choix). A l'inverse, toutes les Blythe me plaisent. Je me suis donc décidée pour un modèle simple, avec une couleur de cheveux naturelle: la Blythe Prima Dolly Ashlette.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop gentille Gwendoline d'accueillir une nouvelle copine !
En espérant qu'elles ne se crêpent pas le chignon

Anonyme a dit…

A mon avis tite sline cela m'étonnerait beaucoup que Gwendoline devienne amie avec Lily car Lily suit Gwen tout le temps et du coup Gwen s'enerve !!!!!!
Mais chuuuuuuuuut c'est un secret !!
Il ne faudrait pas le dire à Lily car on pourrait la vexé !!

Anonyme a dit…

C'est ici les PREMIERES PHOTOS de Lily