fb-root

mardi 19 août 2008

Trinquons à notre petit succès


Gwendoline a sorti le pastis, fière de vous annoncer que nous avons un lectorat de quatre personnes sur ce blog.
En outre, Camomille a découvert que l'une de ses copines avait eu une poupée comme Gwendoline étant enfant: ça vaut bien un petit apéritif !

2 commentaires:

dedelirium a dit…

Coucou Gwendoline et p'tite Camomille!! Je n'ai qu'une chose à dire: "Santé"!! ^^
Alala, Gwendoline est de plus en plus portée sur l'alcool... quand ce n'est pas le vin de nèfle, c'est le pastis... mais c'est vrai que l'occasion est justifiée: Gwen tu n'est pas seule, d'où elle est, Sally te regarde!!! Tu n'es pas seule et elle m'a laissée un message pour toi: "Gwendoline, ne sois pas jalouse de cette Lily, (il est vrai qu'elle a l'air pimbêche, de plus elle a de beaux yeux interchangeables et de jolis cheveux...) je suis sure qu'elle sera une fantastique amie pour toi! Je t'embrasse fort. Sally Secret"
Voilà Gwendoline, je te fais passer le message.
Vive Camomille et ses poupées!!!
Bisousssss

Anonyme a dit…

N'ayant point le temps de m'attarder sur les folles aventures poupéelistiques, je trinque vite vite et je me sauve.
Bisous bisoussss