fb-root

mercredi 24 septembre 2008

Fêtons notre non-anniversaire




La dernière fois que je suis allée dans mon jardin, j'y ai trouvé Lily. Elle prenait tranquillement un thé sur un arbuste pour fêter son non-anniversaire. Elle m'a tout naturellement invitée et nous nous sommes installées par terre vu que j'étais trop grosse pour tenir sur l'arbre : par un heureux hasard, c'était aussi mon non-anniversaire. Lily, qui est très inventive, a voulu essayer de nouveaux chapeaux. Elle a longtemps hésité entre le capuchon de la théière et une tasse. Finalement, elle a préféré finir notre petit goûter sans couvre-chef.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux non anniversaire !!!
j'espère que tu vas bien ma belle. Tout plein de bisous

Anonyme a dit…

Joyeux Non-anniversaire ma Lily !!!!
Ton cadeau est : des krippers !!



^____^