fb-root

lundi 27 octobre 2008

La maison de Charlotte ^_____^




Passionnée par les puces depuis que j'y ai trouvé mon van Barbie, j'y suis retournée et j'ai acheté plein de choses inutiles, dont l'adorable maison en forme de fraise de Charlotte aux Fraises !!
En fait, ce modèle n'est pas vraiment la maison de la poupée Charlotte: il s'agit en fait de la maison à pâte à modeler, mais elle a la même taille que la maison pour les poupées. Elle fait parfaitement l'affaire, la preuve en images : Charlotte et ses amis s'y amusent beaucoup.

3 commentaires:

Faustine a dit…

Ohhh !!!
Mes poneys Charlotte !!!

Anonyme a dit…

Coucou, où à tu trouvée la petite poupée Croque-pomme? :) Merci de vite me répondre ! :D

La Reine Camomille a dit…

Bonjour.
Je l'ai trouvée sur ebay, il y a plusieurs années maintenant.