fb-root

lundi 12 janvier 2009

De l'intérêt de faire les puces


Voici une de mes nouvelles acquisitions : une poupée Sailormoon de 40 cm (désolée pour les photos mais la lumière est très mauvaise chez moi en ce moment, hiver oblige, donc j'ai improvisé pour mettre de la gaieté)!
Le jour où je l'ai achetée, j'ai trouvé sur un autre stand une autre poupée Sailormoon, parlante et fonctionnant encore. Je l'ai offerte à une amie pour Noël.
J'ai été étonnée de trouver des poupées Sailormoon aux puces car cela faisait longtemps que j'en cherchais sans succès; je suis donc rentrée chez moi ravie de mes achats. ^__^
Cela dit, j'ai passé plus d'une heure à les nettoyer, laver leurs vêtements, et surtout démêler leur cheveux. J'ai dû coudre un petit noeud rose sur le devant de la robe de ma Sailormoon car le sien n'y était plus... J'aime bien m'occuper des vieux jouets (les laver, repriser leurs vêtements, voire repeindre leur visage comme j'ai dû le faire pour une poupée Boucleline). C'est plaisant de mettre en valeur de vieux objets.

1 commentaire:

Fred a dit…

tu t'occupes aussi des veilles consoles ? J'en ai deux trois a faire réparer et nettoyer ^^