fb-root

jeudi 5 mars 2009

Clélie Melody




Je me suis rendu compte que je n'avais pas trop pris de photos de Clélie dans son costume My Melody mettant en avant ce modèle de Pullip que je trouve si délicat et joli. J'ai donc essayé de faire une petite séance en studio...

3 commentaires:

Rondoudou et faust a dit…

Fais dodo dodododo !!!
Rondoudoudoudoudoudoudoudoudoudou ...
zzzzzzzzzzzz...zzzzzzzz...zzzzzzzz...
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Oups !! Je m'endors!! C'est l'effet rondoudou !!

ZZZZZZZZZZZZZZ.....ZZZZZZZZ...

julie a dit…

Bonjour,
J'ai adopté une My Melody récemment et je la trouve trop chou !!!
Néanmoins, je me suis aperçue que ses paupières ne restent pas fermées vu que c'est un modèle plus ancien. Quelle est ton astuce pour lui fermer les yeux comme sur ta photo?
merci d'avance!

La Reine Camomille a dit…

Bonsoir ! Oui, les yeux des anciens modèles (et je n'ai que des anciens modèles en matière de Pullip) ne sont pas évidents à fermer. Je ne me souviens plus de ce que j'avais fait, j'avais dû appuyer comme une tarée pour la photo. Je crois que certaines personnes mettent un cure-dent contre chaque "bouton" ou un papier, bref un truc pour bloquer le système et faire que ça reste appuyé.