fb-root

mardi 25 août 2009

Ma nouvelle Pullip se fait des amies



Ma Pullip Hello Kitty a rencontré les autres Pullips de la maison, pour le plus grand plaisir de celles-ci, ravies d'avoir une nouvelle amie ! Mais elle n'a toujours pas de prénom !
(Désolée pour la qualité des photos : je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais j'ai remarqué que la qualité des photos est réduite quand je poste des messages sur mon blog, ce qui n'était pas du tout le cas avant; j'espère que ce problème disparaîtra vite car je ne tiens pas à avoir un blog où les photos sont floues)...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou! C'est Full Moon de Poupée Girl!
Je vais essayer de poster mon tout premier commentaire sur Blogspot (si je réussis, ça sera mon premier; mais pas mon premier essai, Blogspot ne m'aime pas! XD)
Mignon ta nouvelle Pullip; j'ai la même peluche Hello Kitty que toi en grand! ; P