fb-root

lundi 19 octobre 2009

Pique-nique Jouets

Hier avec mes amis, nous avons fait un pique-nique jouets ! Il s'agissait de venir avec des jouets, des gâteaux et des bonbons. Je déteste mettre plein de photos à la suite dans un même post, je trouve ça nul mais, là, je n'ai pas le choix si je veux vous présenter tout le monde. Commençons par les jouets de ma grande sœur Pikku Mii, Moomin excepté (où était-il passé ?) :

Son Popples Quaterback, Bob, ses petits poneys et le Monsieur Malchance de son amoureux :

Les jouets de mon amoureux dévorant des fraises Tagada :


Vlad et le Mister Jack de Jessi Chan (votez pour elle sur ConcoursPullip : http://www.concours-pullip.com/blog-JessiChan.htm ) :

Les Pullips posant avec la Supère Vache de Yoann :

Puis mes poupées : Charlotte et mes muffins, Gwendoline ravie d’être de sortie et Barbie en princesse !



1 commentaire:

Pikku Mii a dit…

Que de joie de retrouver ces jouets typiques des années 80!!
The power of TOYS!!!