fb-root

samedi 11 décembre 2010

Commande Disney Store





Voici la commande que j'ai faite sur le site Disney Store.com (n'ayant plus de Disney Store dans ma ville je suis obligée de commander sur internet maintenant ou de prendre la route). J'ai choisi des produits disponibles uniquement aux USA (tant qu'à faire) : le "Belle Boutique Set" et deux lots de tenues de princesse.
J'aurais bien voulu les tenues de Belle (la robe verte qu'elle a dans la bibliothèque *__*) également et d'autres produits, mais les frais de port sont progressifs et excessifs (pour ceux qui voudraient commander sur le site : attention aux frais de douanes très élevés T_T). Toujours est-il que j'ai enfin Belle dans sa robe rose (la séquence "Je ne savais pas" est ma préférée dans le dessin-animé) et les tenues d'Ariel et Cendrillon (que je pourrai mettre sur mes poupées Mattel). Je trouve que les designers de Disney Store font un travail excellent depuis un an: les poupées sont de plus en plus belles (sauf Cendrillon), très fidèles aux dessins-animés et les lots donnent envie d'être une petite fille pour jouer avec !
D'ailleurs, je suis allée voir Raiponce au cinéma et j'ai pu constater que les poupées Disney Store sont mieux faites (bien que les Mattel soient très belles): les moules du visage sont plus proches du graphisme des personnages, Raiponce a les cheveux plus longs que dans la version Mattel, sa robe est aussi plus ressemblante et elle est vendue avec Pascal son caméléon (sans compter qu'elle est articulée).
N'oubliez pas d'aller visiter mon blog exclusivement réservé à ma collection Disney (on y trouve des poupées que je n'ai pas montrées sur ce blog) :
http://disneydolls.blogspot.com/

Aucun commentaire: