fb-root

mercredi 9 mars 2011

Lily et Mumélie




Voici mes deux Blythe dans leurs robes tricotées achetées sur le stand Caroline Louise à la Japan Expo. J'adore le côté sixties de ces deux robes.
Par ailleurs, moi qui pensais ne plus vouloir de Blythe (deux c'est bien suffisant), je viens de regarder des photos de la Blythe Simply Chocolate et je la trouve vraiment adorable avec son petit carré brun.

3 commentaires:

CarolineLouise a dit…

Waouh ! Je tombe par hasard sur votre blog et suis très fière de voir mes oeuvres sur vos dolls qui les portent divinement. Si vous voulez bien m'envoyer une photo pour la galerie du site, je vous enverrai un petit top sans manche en cadeau.
Cordialement,
CarolineLouise

La Reine Camomille a dit…

C'est moi qui suis contente d'avoir de si jolies tenues dans la garde-robe de mes poupées ! Il faut que je vous envoie la photo.

Faustine a dit…

Je préfère la verte ^^