fb-root

mercredi 11 mai 2011

Bonbon rose !



Mikako a subi quelques changements : elle a une nouvelle perruque et des cils plus épais. J'ai aussi modifié son corps obitsu qui n'était pas adapté et qui ne tenait pas bien au niveau du cou. Après une petite heure de bricolage, elle a enfin la tête bien fixée au corps...
Je suis vraiment contente du résultat et j'aime particulièrement sa nouvelle perruque blanche sur le dessus et rose en-dessous qui est de surcroît très soyeuse. Elle s'accorde parfaitement avec sa nouvelle robe de marque Barbie.

7 commentaires:

Jessi-Chan a dit…

Oh j'adore sa perruque!!!! Très bon choix ;) elle est adorable comme ça vraiment!

Anna a dit…

Ou tu achete des pullip???????

La Reine Camomille a dit…

Le plus simple c'est sur ebay car les prix sont moins élevés. Tu peux aussi acheter des Etats-Unis sur Pullip Style (c'est un site sûr, je l'ai déjà testé) : http://pullipstyle.com/pullipstyle/

Il y a aussi des boutiques française qui en vendent, essentiellement des boutiques de mangas mais ils les revendent très chers.

Anonyme a dit…

Merci!Je les trouve trop chou <3<3!

Anonyme a dit…

Si un jour tu veut plus de ta mikako je suis la j'en cherche des pullips j'en cherche mais j'en trouve une aussi belle que ta mikako je suis sous le charme de mikako je la veux !!!!!!!!!je la veux je la veut gggrrr!!!!!!!!!!

La Reine Camomille a dit…

Parce que Mikako est unique lol. C'est une Pullip Hello Kitty que j'ai très légèrement modifiée (je lui ai mis une perruque rose et blanche et un corps obitsu). Tu peux en faire une dans le même genre avec une autre Pullip que tu modifierais. Mais Mikako n'est pas à vendre, c'est un cadeau de mon amoureux ^^.

Une fan de Mikako a dit…

u___u je l'adore vraiment !