fb-root

dimanche 25 septembre 2011

Charlotte aux Fraises






Voici ma poupée Charlotte aux Fraises vintage. Cela fait des années que j'en voulais une (j'adore Charlotte aux Fraises) mais ça ne s'était jamais fait : elles se trouvent surtout à l'étranger, sont souvent vendues en enchères et le prix peut monter haut. Et puis, quand j'étais dans ma grande période Charlotte, je n'avais pas trop de sous. Mais, il y a quelques semaines, j 'ai cherché s'il y avait moyen de s'en procurer une sur ebay pour un prix décent et je suis tombée sur ce modèle avec sa boîte (ce qui semble assez rare vu le peu d'annonces de poupées Charlotte encore emballées); du coup, je n'ai pas hésité. Je n'ai même pas eu à m'acharner, j'étais la seule sur le coup... ^^''

J'avoue qu'ebay est parfois pour moi un mystère : il arrive que certains objets relativement courants partent assez (voire très) cher et tout le monde semblait se moquer de cette adorable Charlotte complète avec sa boîte, sa brosse et son catalogue d'époque...

3 commentaires:

slornn a dit…

ouaaaaaaaaaaaaaaaah génial <3 elle est trop chou! Je veux la même >.<

*Usagi*

Anonyme a dit…

Coucou, j'adore ton blog, comment peut on s'y aborner ?

La Reine Camomille a dit…

Merci pour ton commentaire. Je crois que tu as réussi à t'abonner. Je suis allée faire un tour sur ton blog, c'est très frais et sympathique.^^