fb-root

lundi 31 octobre 2011

Sailor Mercury





Je suis allée en Italie il y a quelques jours dans le but de trouver des produits Sailor Moon et je me suis acheté cette poupée de Sailor Mercury.

J'aime beaucoup le personnage d'Ami mais, dès qu'elle est représentée sous forme de poupée, elle a une coupe de cheveux horrible. Néanmoins, comme cette poupée est la seule que j'ai trouvée, je l'ai quand même prise. Et puis, je suis tout de même contente d'avoir Ami car j'aimerais avoir toutes les Sailor basiques en poupées.

Notons que les deux poupées n'ont pas le même regard, celui de Sailor Mercury est beaucoup plus doux que celui de Sailor Vénus, qui a un regard plus vif. Bref, ça correspond bien aux personnages et c'est le genre de détails que j'aime.

2 commentaires:

Nat Wood a dit…

Moi qui n'aime pas la coupe de cheveux d'Amy tout court lol, effectivement les yeux et son attitude (ainsi que sa tenue) rendent bien! Je la préfère même à Sailor Vénus, qui est pourtant mignonne

La Reine Camomille a dit…

Ah oui? Je préfère quand même Sailor Vénus, mais c'est vrai qu'Ami est toute mignonne avec ses grands yeux innocents.