fb-root

dimanche 20 novembre 2011

Poucelina





J'adore le dessin-animé Poucelina. Quand j'étais jeune, je le regardais en boucle. Je trouve qu'il transmet bien l'ambiance d'un conte de fée. C'est, avec Anastasia, mon film préféré de Don Bluth (ce qui me fait penser que je devrais prendre en photo mes poupées Anastasia).

Bref, quand je suis tombée sur cette poupée sur le net, je n'ai pas hésité à l'acheter. J'avais déjà cherché une poupée Poucelina mais elles sont rares. Celle-ci n'est pas un grand modèle, c'est une poupée d'une dizaine de centimètres (ce qui correspond bien au personnage!).

4 commentaires:

Faustine a dit…

"Merveilleux Soleiiiil !!"
Viens avec moi ma jolie catasgnette ! Viens avec moi je f'rai d'toi une sarlette !!"

La Reine Camomille a dit…

Je préfère "L'amour a des ailes" et "Epouse monsieur Miro". Quoique j'aime bien aussi la chanson du Baltringue.

Heavly a dit…

NOOON je ne savais pas qu'il existait des poupées Poucelina ! Une de plus sur ma wishlist ^^

La Reine Camomille a dit…

Il en existe surtout une de 30 cm. Mais, elle est rare et chère sur le net.