fb-root

mercredi 21 décembre 2011

Barbie Scarlett O'Hara





Je rêve d'avoir cette poupée depuis que j'ai une dizaine d'années, étant à la fois fan de Barbie et du film Autant en emporte le vent, cela paraît logique ! (oui, oui, j'ai PLEIN de rêves en matière de poupée et je suis "fan" de plein de choses).
La robe du pique-nique au Douze Chênes est de loin ma robe préférée de Scarlett (j'aimerais avoir la même >__<), bien qu'elle porte des tenues somptueuses tout le long du film. J'aime bien aussi sa fameuse robe verte faite dans les rideaux de sa mère.
Je trouve que les versions des poupées Scarlett O'Hara de 1994 sont plus jolies que celles faites récemment. Les nouvelles ont un grand nez et un air méchant, or, bien que Scarlett soit une peste, Vivien Leigh a un adorable petit nez et n'a pas l'air non plus d'une horrible méchante...
Cette poupée est très bien détaillée, elle a les cils implantés, une jolie fossette sur la joue et comme Vivien Leigh, un sourcil plus haut que l'autre ! Les détails ultimes sont sous la robe : elle porte un jupon à volants, un pantalon et une crinoline comme dans le film (je le souligne car bien souvent les poupées Barbie n'ont pas de sous-vêtements ou juste une culotte blanche).

4 commentaires:

Samarian a dit…

je confirme ce que je disais sur le forum, cette poupée est une merveille vraiment !

La Reine Camomille a dit…

Oui, elle est splendide ! Merci d'être passée sur mon blog. ^^

Anonyme a dit…

hummm elle est jolie.

Samarian a dit…

Je passe souvent, mais c'est vrai que je commente peu. Il faudrait que je mette le mien à jour tient.