fb-root

samedi 8 septembre 2012

Blondine au pays de l'arc-en-ciel



C'est une petite poupée Blondine que j'ai trouvée aux puces. Je n'ai pas pu résister : elle est si mignonne !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est mignone ! j'etais a une brocante dimanche aussi, c'est fou ce qu'on y trouve.

j'ai vu que tu lisais Nana et sailor moon ^0^, je voulais me remettre a sailor moon aussi ! Que de souvenir

La Reine Camomille a dit…

Oui, les vide-greniers, c'est la vie!

J'aime beaucoup les shôjo en général, mais je ne suis que quelques séries. Je suis ultra fan d'Aï Yazawa mais je préfère "Gokinjo Monogatari" et "Je ne suis pas un ange" à "Nana" (le fait que la série n'aura pas de fin gâche le plaisir que j'ai eu à lire les premiers tomes). Quant à Sailor Moon, c'est un des premiers mangas que j'ai lu : j'adore évidemment. J'ai même fait un cosplay Sailor Moon!

Anonyme a dit…

Oh vraiment ??!! Je ne me susi encore jamais lancé dans le cosplay mais ça m’intéresse.
Oui c'est clair que c'est vraiment dommage pour Nana. Gokinjo Monogatari est super aussi, mais je n'ai pas encore commencé je ne suis pas un ange.