fb-root

samedi 2 mars 2013

Teresa Fashionistas

 


Voilà une petite merveille : Teresa Fashionistas (2011).
Je suis fan de la série "Barbie: Life in the Dream house" :
Je la trouve terriblement drôle et c'est un réel plaisir pour moi de retrouver Barbie et son univers (famille, amis), ambiance joyeuse qui avait été délaissée progressivement par Mattel dans les années 2000. Barbie en était réduite à être une fée ou une princesse de film ; quant aux Barbie playline représentant la vie réelle, elles étaient odieuses. Bref, ces dernières années, Mattel a vraiment redoré le blason de Barbie avec les poupées Fashionistas et, surtout, en remettant en avant sa famille et ses amis.
Ainsi, lorsque je suis allée à Stockomani pour trouver une Skipper et que j'ai vu cette jolie Barbie Teresa à prix réduit, je n'ai pas pu résister (c'est logique!!).Recomposer l'univers de Barbie que j'avais tant aimé étant enfant est une vraie joie.
Voici Teresa en visite chez Barbie :



2 commentaires:

Tsuka a dit…

Elle est terriblement belle Teresa ici *-*

La Reine Camomille a dit…

Teresa a la classe internationale!