fb-root

mercredi 1 mai 2013

Les fabuleuses robes de voyage de Barbie


Mattel a lancé depuis peu cette collection de tenues pour Barbie sur le thème des pays du monde. Manifestement, cette collection a été d'abord lancée en Espagne et est arrivée cette année chez nous.
J'ai raté le premier numéro 1, mais j'ai pu avoir le numéro 2 : la Russie ; ça tombe très bien car j'adore la Russie (l'ambiance toque en fourrure et manchon m'a toujours plu!).
Quelques photos de ma Barbie portant sa nouvelle tenue (le cadre n'est pas très chouette mais j'ai fait avec la luminosité de mon appartement et mon espace de plus en plus limité, d'où les boîtes en fond) :



2 commentaires:

Tinklebell a dit…

Tu as vraiment une collection de rêve! Je suis admirative. Et ce petit manteau est à croquer!

La Reine Camomille a dit…

Merci beaucoup !