fb-root

samedi 8 juin 2013

Glamour and glitter, fashion and fame !


Il y a trois ans, j'avais trouvé cette poupée Jem Glitter'n'Gold nue dans un vide-grenier de village. Ce matin, je me suis dit qu'il était temps de la sortir de sa boîte et de lui faire une tenue pour la prendre en photo. J'ai donc improvisé cette robe à la va vite. J'espère trouver un jour des éléments de sa tenue originale, mais j'en doute.


Les poupées Jem sont extrêmement kitsch (que dis-je "truly outrageous!") et je ne les trouve pas aussi fines que les poupées Barbie. Cependant, en mettant mes photos sur l'ordi, j'ai constaté à quel point elles sont photogéniques !
Je ne suis pas fan du dessin-animé (il faut dire que je l'ai vu à l'âge adulte) mais j'aimais bien la chanson du générique lorsque j'étais enfant. Plus tard, j'ai découvert les chansons originales et je les trouve vraiment géniales : de vrais hits 80's dignes du top 50 (meilleures même que beaucoup de morceaux de l'époque). La chanteuse a une voix impressionnante. C'est dommage que les chansons soient si courtes.

Aucun commentaire: