fb-root

dimanche 29 septembre 2013

Apple White



Voilà enfin ma première Ever After High. D'après les photos de promotion et les dessins que j'avais vus sur internet, j'avais une préférence pour Raven Queen et Madeline Hatter, même si la blondeur de princesse d'Apple White me plaisait beaucoup. Et puis, au magasin, face à toutes les poupées de la série, Apple m'a parue plus jolie. Comme quoi, il faut toujours choisir les poupées en vrai! Je ne peux pas résister au charme de boucles blondes.




Et sa très jolie boîte :


7 commentaires:

Nat a dit…

Ah ouiiiiii...ils sont forts chez Mattel niveaux concepts!

J'aime toujours suivre ton blog, j'aime ces héroines aux couleurs acidulées :)

Peter a dit…

AAAAAAAAH vivement samedi que j'ai la mienne !!! :D

La Reine Camomille a dit…

Nat : Merci d'être passée. Mattel a toujours su quoi faire pour que je vide mon porte-monnaie!

Peter: Tu vas prendre Apple?

Peter a dit…

J'ai pris Apple et Briar cette aprème :p

Faustine a dit…

ahhh vivement que Cerise arrive pour mettre du piment ici x)

Aurore a dit…

J'aurais dû me douter que ca arriverais dans ta collections, je les trouves vraiment sympa, je les avait vu à Toy's

La Reine Camomille a dit…

Sarah a la même ! Les grands esprits se rencontrent. Entre reines !!