fb-root

vendredi 29 août 2014

Pullip Sailor Moon *__*

J'ai attendu avec impatience ma Pullip Sailor Moon depuis que je l'ai précommandée.

Je rêvais, comme beaucoup de personnes, d'une collaboration entre Sailor Moon et Pullip et je ne suis pas déçue du résultat. Honnêtement, elle est réussie, son visage est très beau et elle est dotée de son indispensable sceptre lunaire.
Certains ont critiqué sa tenue faite en sorte de vinyle, je comprends ce reproche mais, si mon sens de l'observation est bon, beaucoup de cosplayeurs au Japon choisissent ce genre de matière pour faire les différentes guerrières. En outre, les actrices des comédies musicales officielles portent aussi des costumes de ce genre. Ce choix ne me paraît donc pas totalement incongru et puis, j'en ai un peu assez en parcourant le net de tomber sur des avis mécontents à la sortie de chaque nouvelle Pullip, disant que la qualité se perd, que les poupées Jun Planning étaient mieux, etc.,... 
Je suis plutôt du genre à adhérer aux discours de vieux râleurs, mais, pour justement posséder plusieurs Pullip de Jun Planning, je ne sens pas non plus une différence folle, ça dépend vraiment des modèles (et puis le corps type 3 qui finit bossu ou dont les articulations étaient cassées par les attaches de la boîte avant même d'avoir ouvert sa poupée, ça ne me semble pas être le comble de la qualité).

Le défaut principal de cette Pullip est son prix. Pour avoir la version "premium' avec Luna incluse, il fallait amputer son compte en banque. J'estime que Luna aurait dû être incluse avec le modèle de base et que celui-ci aurait dû coûter moins cher.



Cela dit, elle est vraiment très soignée, même la boîte est accordée au thème de Sailor Moon et c'est la plus belle boîte de Pullip que j'ai vue dans ma courte vie :

6 commentaires:

Cherry Wood a dit…

Elle est très mignonne !

La Reine Camomille a dit…

Merci pour les commentaires.

L'association Sailor Moon + Pullip est efficace!

SailorLuna a dit…

La boite a l'air vraiment soignée, c'est aussi un bel objet de collection.
Quant à la petite Luna, je trouve aussi que c'est abuser de l'"offrir" en série limitée. Du coup, la Pullip "de base" n'a pas grand chose comme accessoires comparée à d'autres...

Anonyme a dit…

Je voulais savoir la différence avec celle non limité c'est que Luna le reste et identique ??

La Reine Camomille a dit…

Sailor Luna : Oui, la boîte est très belle. C'est un vrai plaisir de regarder tous les différents accessoires de Sailor Moon représentés (broche, stylo, sceptre...). La Pullip de base est en effet très simple (et plus chère qu'une Pullip standard). Bref, Groove a senti le filon : fans de Sailor Moon = consommateurs compulsifs...

Anonymous : Oui, la seule différence est Luna si j'ai bien suivi.

Lumi a dit…

Magnifique. Est il possible de savoir ou il serais possible de l'acheter . Merci