fb-root

mardi 3 mai 2016

Pullip Sailor Venus


Je continue la mise à jour de ce blog avec ma Pullip Sailor Venus. Le seul bémol concernant cette poupée est le tissu des vêtements qui n'est pas assez souple et nous prive de beaux noeuds bien froncés et mignons (les noeuds sont, à mon avis, un élément majeur du costume des guerrières sailor). 
Les cheveux de la poupée, comme pour Sailor Moon, sont étonnamment souples et doux (toutes les perruques d'origine de mes différentes Pullip, que ce soient des modèles Jun Planning ou Groove, sont rêches). Toute poupée de qualité (et de cette valeur!) devrait avoir des cheveux agréables à manipuler mais, étant donné que c'est très rare pour les Pullip, je tiens à le souligner!


Personnellement, je trouve cette Pullip très belle, mais vu que j'apprécie le personnage de Minako et les blondes en général, je ne suis pas très objective !

Et, pour finir, une vue de dos:


Je compte bien refaire des photos avec des mises en scène et inventer des petits montages comme pour mes SH Figuarts, malheureusement, la lumière dans mon appartement n'est pas au rendez-vous...

Aucun commentaire: