fb-root

mercredi 28 février 2018

Poupées Anastasia


Il a neigé chez moi cette semaine, et, si c'est normal pour beaucoup de gens, quand on vit dans le Sud comme moi, c'est un événement exceptionnel!!
L'occasion parfaite pour sortir de leur boîte mes poupées Anastasia et de les mettre en scène. Je les ai depuis que le film est sorti (je les avais eues à Noël) et je ne les ai jamais montrées sur l'un de mes blogs!! Pourtant, j'adore ce dessin-animé. Quand j'étais petite, je l'avais tant aimé que je passais des heures à redessiner les personnages en me basant sur les petites images de mon album Panini... Je me disais: "C'est ça que je veux faire plus tard!". Finalement, je ne suis pas devenue dessinatrice.


J'ai toujours eu du mal avec le sourire de la poupée que je trouve trop forcé mais les yeux sont très fidèles au chara-design du personnage. Quant à la tenue et aux accessoires, ils m'ont toujours semblé parfaits! La casquette, l'écharpe, le collier et les souliers: tout y est. Même l'adorable Pooka.



Et enfin une photo de Dimitri :


Aucun commentaire: