fb-root

mercredi 1 août 2018

Q-Posket Raiponce


Ma petite soeur m'a offert cette adorable Q-Posket Raiponce pour mon anniversaire. Elle est trop trop craquante. J'ai trop envie d'en avoir d'autres!!


J'adore leurs grands yeux et leur côté chibi. Elles ne sont pas articulées mais permettent de faire tout de même de très jolies photos.


1 commentaire:

Coral Song a dit…

Bonjour Camomille, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais tu m'avais vendu quelques unes de tes poupées Disney (Cendrillon, Aurore et Ariel Tyco) ^^

Je te suis régulièrement sur tes blogs et je te félicite pour ton bon travail; mais hélas je n'ai plus FB alors je ne peux pas commenter :D

En tout cas voici un compte insta incroyable si tu ne le connais pas déjà https://www.instagram.com/theycallmeobsessed/

Bref je te suis avec plaisir alors continue même s'il n'y a pas de commentaire et que c'est pénible, je sais!