fb-root

jeudi 4 décembre 2008

De quoi couvrir Lily pour l'hiver





Continuons dans les tricots. Pour me détendre après des journées de travail et /ou de cours, j'ai tricoté ces derniers temps quelques babioles à Lily.
Admirez son écharpe à poches : je me suis inspiré de l'écharpe d'une copine qui peut aussi tenir lieu de capuche et qui a des poches au bout. Je ne me suis pas lancée dans la capuche car avec la (grosse) tête de Lily le décalage entre la partie capuche et la partie écharpe aurait été trop gros, mais j'ai gardé l'idée des poches que je trouve très marrante (le résultat n'est pas forcément génial, il faut dire que la poupée étant petite les possibilités sont réduites et la souplesse limitée).
Notez qu'elle a aussi une robe et des guêtres assorties! La seule chose que je n'ai pas tricotée, c'est sa petite veste au crochet : il s'agit d'une création de ma maman qu'elle avait faite pour mes Barbies quand j'étais petite.
Par ailleurs, Lily est ravie de poser avec la Hello Kitty que Céline m'a offerte (encore merci ^_^).

1 commentaire:

Faustine a dit…

Elle aura pas froid.