fb-root

vendredi 19 décembre 2008

Voici Clélie




Je vous présente Clélie mon adorable Pullip My Melody que j'ai eu pour mon anniversaire cette semaine.
Elle arrive à temps pour les fêtes de Noël... Elle a hâte de manger les chocolats et autres friandises.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh tu as eu une My Melody... Très beau modèle, j'en ai une aussi, mais customisée. ^^ Tu dois être contente. Moi j ai eu une Pullip Youtsuzu (la geisha) ^^. Bonnes fêtes de fin d'année à toi ! Christèle G. =^-^=

Anonyme a dit…

Quel beau cadeau de Noël !

My Melody est géniale!! J'en ai une aussi =)

Anonyme a dit…

Coucou !!!

Ca s'achète où ?? Une de mes amies s'appelle Clélie et j'aimerais bien la lui offrir.

La Reine Camomille a dit…

Bonjour,
on trouve les Pullip sur ebay ou sur des magasins en ligne comme PullipStyle :
http://pullipstyle.com/pullipstyle/

Ce modèle est le modèle My Melody, c'est moi qui l'ai appelée Clélie.
Merci d'être passé(e) sur mon blog !

Anonyme a dit…

Ah d'accord, merci !! Tu lui as choisi un beau prénom en tout cas ! :)
Tu as quel âge sans indiscrétion ? (histoire que je me sente moins seule à aimer les poupées à mon âge ^_^)