fb-root

vendredi 8 mai 2009

Comment recycler une vieille chaussette...

En ce moment j'essaie de me détendre et je consacre beaucoup de temps à mes poupées, d'où mes nombreux posts...
Voici un petit pull Pucca pour poupée, confectionné à partir d'une chaussette à ma petite soeur, trop petite. L'idée du pull-chaussette (c'est le cas de le dire) vient d'un numéro du Journal de Minnie de mon enfance ; mes poupées Barbie et Skipper avaient eu droit à leurs pulls à l'époque et nous nous en sommes souvenu avec ma mère récemment et avons convenu que c'était une excellente idée pour enrichir la garde-robe de mes poupées et de celles de ma soeur avec des vêtements "de marque".

5 commentaires:

aurore a dit…

Je trouve que c'est une excellente idée !!

Caroline a dit…

Quelle superbe idée !!

Faustine a dit…

Moi aussi, j'ai un haut pour Olivia

Anonyme a dit…

j'adore ton blog
j'attends ma blythe et justement en attendant je cherchais des habits des idées , c'est super mignon tout ce que tu fais et tu sais très bien les mettre en valeur, bravo
rose
lezetincelles.canalblog.com

La Reine Camomille a dit…

Merci beaucoup ! Je suis ravie d'avoir une lectrice qui apprécie mon blog. Hélas, je n'ai plus le temps de coudre ni de tricoter pour habiller mes poupées en ce moment. Je ne peux donc que poster des photos de ma collection, ce qui n'est pas très créatif. Je compte me rattraper pendant les vacances qui viennent.
Alors, finalement, quelle Blythe as-tu acheté?