fb-root

mardi 26 mai 2009

Léger relooking

Comme vous pouvez le constater, j'ai procédé à quelques petites modifications au niveau de la présentation de mon blog : j'ai changé les couleurs tout en restant dans le même esprit, mon amoureux m'a aidée à rajouter une petite horloge poupéegirl ainsi que l'image de ma poupée virtuelle sur lesquelles vous pouvez cliquer pour découvrir ce monde passionnant de petites poupées et, enfin (mais ça ne se voit pas forcément), je suis en train de revoir la taille de mes images pour que ce blog soit plus agréable à visiter. Bref, j'essaie de lui redonner un peu de fraîcheur même si je sais que j'ai très peu de lecteurs (deux ou trois à tout casser!). A ce propos, ceux qui tombent dessus sont invités chaleureusement à y laisser des commentaires. ^_^

6 commentaires:

Caroline a dit…

Génial cette nouvelle présentation,j'apprécie beaucoup, toujours un plaisir de venir flâner par ici ;o)

Julian a dit…

Je suis toujours à ton service ma chère et tendre.

Dédélirium a dit…

Coucou p'tite Cam!
Je tiens à te dire que même si cela fait très longtemps que je ne t'ai pas laissé de petit mot, je viens TRES régulièrement rêver sur ce magnifique site!!
Je guette la moindre photo où je me dirai face à une poupée "vintage" : "Oh mon dieu, mais j'avais la même!!!!!!!"
Alors continue à nous faire plaisir, ô reine Camomille!!
Promis je posterai plus de commentaires! ^_^
A bientôt!

La Reine Camomille a dit…

Merci de votre soutien, chers lecteurs ! Je suis ravie de savoir que la vie de mes poupées intéresse des personnes ! Je vais essayer d'améliorer la qualité de mes photos, de varier un peu les messages et d'en poster plus souvent pour vous satisfaire !

Tite Sline a dit…

Ne vous inquiétez pas damoiselle, je viens visiter votre pays des rêves régulièrement. J'adore me souvenir des images qui marquent notre enfance (rien à voir avec les jouets actuels !).

Faustine a dit…

Ton blog était très bien avant mais j'adore l'horloge poupéegirl avec piyo qui sort toutes les heures !!