fb-root

vendredi 19 juin 2009

Barbie Then and Now



Pour fêter les 50 ans de Barbie cette année, Mattel a édité une version actuelle du premier modèle de 1959... Ce n'est pas un modèle de collection mais bien un jouet (heureusement qu'ils ont utilisé le joli moule de Barbie et non le moule actuel, plutôt laid) ; il n'empêche que cette poupée a un petit côté collector, d'où mon désir de l'avoir.
Je ne voulais pas la sortir de sa boîte très soignée, cependant j'ai changé d'avis : je n'ai pas l'âme d'une collectionneuse, une poupée c'est fait pour vivre !

3 commentaires:

Aurore a dit…

Elle semble avoir un super déhanché rien qu'en étant dans la boite

Faustine a dit…

Tu ne l'as toujours pas sortie dommage je voulais jouer avec T____T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

litlecok a dit…

Bonjour, je découvre ton blog par hasard et je vois que nous avons la même conception de la barbie :je ne peut m'empecher de les toucher, les retoucher, les habiller, changer leur coiffure.... Malgré que je ne soit plus une petite fille! J'ai moi aussi un blog consacré aux barbies Modebb.canalblog.com Viens donc y faire un tour si ça te dit!