fb-root

samedi 27 juin 2009

Lily et son petit poney





Chacune son tour ! Lily voulait aussi poser avec un petit poney, d'où cette petite séance dans le jardin. C'est aussi l'occasion pour elle de présenter sa nouvelle robe, achetée récemment sur ebay. Je m'étais dit que je n'achèterais pas de vêtements pour mes poupées pour me pousser à les confectionner moi-même, mais quand j'ai vu cette robe si jolie et si bon marché, je n'ai pas résisté ! Et puis, le vert est la couleur préférée de Lily.

6 commentaires:

Aurore a dit…

Elle est vraiment mignone cette robe verte !

Faustine a dit…

La robe va bien avec le petit poney !

Abby a dit…

Lily est magnifique ! Ces photos la mettent vraiment beaucoup en valeur ! J'aime beaucoup !

La Reine Camomille a dit…

Merci beaucoup ! ^_^

Cherry Wood a dit…

Trop mignons ! Elle est belle ta Blythe !

La Reine Camomille a dit…

Merci! J'adore ma petite Blythe! C'est la première que j'ai eue, du coup, elle a ma préférence.