fb-root

mardi 15 septembre 2009

La magie des puces





Dimanche je suis allée aux puces avec mon amoureux et j'ai fait de jolies petites trouvailles parmi lesquelles cette valisette Barbie datant de la fin des années soixante-dix. La dame qui me l' a vendue tenait à tout prix à me la vendre remplie (elle contenait de vieux vêtements et deux vieilles Barbie). Au départ je doutais de l'intérêt de cette "affaire" (l'idée de me retrouver avec plein de vieilleries inutiles ne me plaisait guère), mais, finalement, je ne regrette pas d'avoir accepté car la boîte contenait ce modèle de Barbie avec les poignets et les épaules articulés que je ne connaissais pas du tout (il date manifestement du début des années quatre-vingts). Si l'on appuie sur le dos de la poupée, elle lève le bras pour faire coucou ! En outre, ses bras sont totalement flexibles.
J'ai aussi trouvé une petite Chibimoon, toute mignonne, une boîte Poochie (pour ma petite soeur, fan de Poochie) et le poney anniversaire sorti pour les dix ans de Mon Petit Poney. Je trouve que c'est un bon cru !

1 commentaire:

Aurore a dit…

Ce petit poney est absolument mignon !
En parlant petit poney, j'avais vu une fois sur poupée un poney tout blanc á customiser soit même en fait, mais il n'est vendu qu'aux states je crois >.< il faudra que je l'importe un jour !!