fb-root

jeudi 5 novembre 2009

HaLLoWeeN en retard !




Voici en retard les photos d'Olivia fêtant Halloween. Je lui ai fait une jupe et un haut pour l'occasion car ma petite soeur souhaitait avoir une tenue sur ce thème. Je lui ai donc cousu ce petit ensemble et lui ai fait la surprise, elle était ravie (elle avait intérêt!). Les photos ne sont pas terribles car aujourd'hui il fait beau (pour une fois que ça ne correspond pas à l'ambiance de mes photos) et j'ai casé la séance photo au milieu de mes révisions (mon esprit n'est donc ni festif ni imaginatif).

3 commentaires:

Céline a dit…

Coucou ca fait un petit moment que je n'ai pas eu l'occasion de commenter ce blog, mais ca me fait toujours autant plaisir de voir tes posts !
Gros bisous

La Reine Camomille a dit…

Merci Céline ! Je te répondrais que c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires ! ^_^

Aurore a dit…

trop chou ce petit ensemble !