fb-root

vendredi 20 novembre 2009

Roman photo



(Cliquez sur les images pour les agrandir.)

J'ai toujours l'impression d'avoir plein de choses à faire mais, quand je vois ce genre de mises en scène kitchissimes qui me passent par la tête, je me dis qu'en fait j'ai beaucoup de temps à perdre ! ^^''

4 commentaires:

Aurore a dit…

j'adore ton commentaire ! Moi je préfère la verte, que je ne crois d'ailleurs pas connaître !

La Reine Camomille a dit…

Tu as dû voir la verte sur Lily. C'est une robe que j'ai achetée sur ebay car elle n'était pas chère et très jolie (et puis le vert c'est la couleur de Lily !). Il s'avère que les Licca et les Blythe ont un corps presque semblable (c'est la même marque, Tomy Takara), du coup elles auront une garde-robe commune. ^_^

Faustine a dit…

aaahhhhhhhhh la blonde s'appelle Michikoo !!!

La Reine Camomille a dit…

Oui, comme l'impératrice du Japon!