fb-root

mercredi 10 février 2010

Lily lit dans son coin lecture





Cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas pris cette pauvre Lily en photo et pourtant j'adore les Blythe et leur petites (enfin grosses) têtes originales... Lily a reçu des lunettes récemment, il fallait que je vous les montre et justement je l'ai surprise en train de lire un livre Moomin sur l'étagère du salon. J'en ai donc profité pour l'immortaliser avec ses verres sur le bout de son nez minuscule. Notons que Lily sait lire le finnois !! Je ne la savais pas si cultivée !
Concernant l'univers des Moomins, n'hésitez pas à aller sur le blog de ma grande soeur géniale:
http://pikkumii.blogspot.com/

2 commentaires:

Faust a dit…

Très intéressant, Lily tu pourrait me traduire le texte ?????????

Pikku Mii a dit…

Ah! L'esprit janssonien traverse les contrées imaginaires. A quand la pullip Tove?