fb-root

samedi 1 mai 2010

Mikako et sa nouvelle coupe




C'est au tour de Mikako de poser avec son poney (fraise) : ne vont-ils pas bien ensemble tous les deux? Sinon, j'ai coupé les cheveux de Mikako : je lui ai fait une frange car je n'aimais pas la grosse mèche qu'elle avait et qui lui masquait toujours la moitié du visage. Finalement, je trouve sa petite frange courte originale et sympathique : elle lui donne un air mutin.

4 commentaires:

Aurore a dit…

ah ca y est tu commences par coupé les perruques, ensuite tu vas finir par faire des customs :p Ca lui va bien cet frange courte.

Woudy a dit…

Mikako est absolument adorable avec ça petite frange ^^
ça lui va bien cette jolie coupe <3

La Reine Camomille a dit…

Mikako vous remercie ! ^^

Aurore: Je n'ai pas fini de modifier Mikako puisque je compte changer son corps. Mais je ne m'attaquerai pas à son maquillage (le sien est trop mignon).

Faustine a dit…

Toujours aussi mimi ^^