fb-root

lundi 17 mai 2010

Sacs Happy Berry


Etant fan de Gokinjo Monogatari et des créations de Mikako, je voulais depuis un petit moment faire un sac Happy Berry pour ma Pullip (Mikako évidemment!). Finalement, j'en ai fait deux car ma petite soeur en voulait aussi un pour sa Pullip...

3 commentaires:

Shéris a dit…

J'adore!!!
Je suis très fan de Gokinjo et j'avais fait toute une collection de vêtements happy berry à Erin lol
(par contre je vais les revendre parce que ma miss a changé de style)

La Reine Camomille a dit…

Les vêtements Happy Berry sont les plus beaux et Mikako est la meilleure styliste qui soit! ^__-
J'ai vu sur ton blog en y allant l'autre jour que ta Pullip changeait de style : comme toute personne, les Pullips ont besoin de changer de tête!En tout cas, elle est toujours aussi jolie.

Haru a dit…

C'est génial ! J'aime bien Gokinjo aussi. Les sacs sont vraiment bien faits ♥