fb-root

jeudi 15 juillet 2010

Dame Boucleline et les Minicouettes






Voici mes poupées Boucleline : elles datent de l'époque où j'étais à l'école maternelle (elles ne sont pas toutes jeunes !). La Duchesse Noir de Jais et le prince appartenaient à ma grande soeur et Boucleline, Rousseline et les animaux étaient à moi. Je n'ai plus leurs chaussures et leurs têtes ont été recollées (elles étaient toutes décapitées T_T), cependant je suis contente de les avoir toutes conservées.

2 commentaires:

Shéris a dit…

j'en ai eu une aussi quand j'étais petite.. idem la pauvre a été décapitée .. trop de noeud dans les cheveux ^^"

La Reine Camomille a dit…

Oui, les cheveux des poupées Boucleline ne sont pas super niveau qualité et la plupart (les miennes comme celles que je rencontre aux puces) ont la tête coupée : j'en conclus donc qu'elles n'étaient pas très solides...