fb-root

samedi 3 juillet 2010

Deux ans déjà!



Aujourd'hui mon blog fête ses deux ans ! Hi ! Hi!
C'est l'occasion de réunir pour la première fois mes trois Pullip et ma Blythe sur une même photo (pas géniale je vous l'accorde, mais mon étagère est vraiment mal orientée niveau lumière). Appréciez l'ambiance oppressante qu'il y a dans ma chambre : des poupées partout ! Je vous rassure, il n'y en a (presque) pas autant en temps normal... Et, en fait, ce n'est pas vraiment par goût que je les expose ainsi (à cause d'elles, prendre un livre devient une véritable épopée) mais parce que je n'ai pas assez de boîtes et de placards pour toutes les ranger.

1 commentaire:

Woudy a dit…

Felicitations pour tes deux ans de blog ^^
Ton etageres est bien remplie hihi

Je suis pas trés fan des blythe mais la tienne est trés jolie <3