fb-root

mardi 10 août 2010

Blythe and Littlest Petshop







J'ai eu une sacrée surprise en allant au magasin de jouets (ça faisait longtemps que je n'y avais pas fait un tour) : ma petite soeur, qui était partie visiter le rayon des Petshop, est revenue vers moi avec une Petite Blythe à la main ! Hasbro semble en effet relancer les Blythe à travers leur version miniature en les associant à l'univers des Littlest Petshop ! Je ne suis pas une fan inconditionnelle des Petite Blythe, mais une telle trouvaille méritait que j'en achète une pour ma collection...
Ma petite soeur s'est donc acheté la version brune à frange (comme elle) avec le cheval et moi la version blonde en rose (comme moi) avec l'araignée violette. ^^

16 commentaires:

cerina a dit…

ou avez vous trouvé ces petites poupées avec les petshops merci et a quelle prix :) il y en avait t'il d'autres.

La Reine Camomille a dit…

Je les ai trouvées à Toys R Us pour une quinzaine d'euros et il y avait quatre modèles différents.

cerina a dit…

je viens d'ecrire a hasbro. et voici leur reponse

Ces poupées ne sont pas encore disponibles en France.
Nous sommes désolés de ne pouvoir faire davantage pour vous être agréables.


vous avez de la chance de les avoir trouve. c'est dans quelle departement ?

La Reine Camomille a dit…

Ce message de Hasbro ne m'étonne pas du tout car, après les avoir achetés, j'ai moi-même fait des recherches sur ces lots "Blythe loves Littlest Pet Shop" (sur le site Hasbro et les sites de magasins de jouets)car je suis fan des Blythe et je voulais savoir s'il existait d'autres modèles et si Hasbro prévoyait de sortir une playline Blythe... Et, après deux bonnes heures de recherche, je n'ai trouvé qu'un seul renseignement : ces poupées doivent sortir à l'automne dans le monde entier. Donc, je n'en sais pas plus que vous et je suis tout autant surprise que certains magasins les proposent déjà! D'ailleurs, le seul vendeur ebay qui en a en stock est basé en France.

cerina a dit…

voici les 4 que j'ai trouve sur le net

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs268.snc4/39763_1465672536080_1661528705_1096168_1796386_n.jpg

Shu` a dit…

Elles sont en vente dans les toys r us en exclusivité, du 15 août au 15 septembre, en attendant la sortie mondiale ^^ (vu sur leur catalogue)

La Reine Camomille a dit…

Merci pour ces précisions !

cerina a dit…

merci de l'info

cerina a dit…

tu peux faire un scanne du catalogue stp shu :)

cerina a dit…

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/blythe,8eb8a9354f74058e4f59a4785c8e1802.jpg.html

Shu` a dit…

c'était bien cette pub ^^

aurore a dit…

La blonde est vraiment mignone, elle fait très pin-up avec son chapeau

La Reine Camomille a dit…

Oui j'adore son côté rétro !

casa a dit…

Ayé! le catalogue de jouets de noel carrefour vient d'arriver et ils en font!

bisous

Casa

Anonyme a dit…

a lespagne ilya six modele du petite blythe ,elle sont dans tu les magasine pour +- douce euros

Anonyme a dit…

je viens de m'acheter une blythe elle est très belle et chou, je suis en attente d'une lace pour le meuble qui lui sert de "maison" en tout cas une petite astuce, vous pouvez leur faire porter des vetements de polly pocket!! voila gros bisous a vous et a vos blythe!!