fb-root

samedi 12 mai 2012

Cinq Petits Coeurs



Voici mes Cinq Petits Coeurs que j'ai depuis que je suis toute petite. J'ai perdu quelques accessoires, mais ils ont encore leurs tenues, leur lit et leurs draps.
Ils sont un peu inutiles mais si mignons !

5 commentaires:

Samarian a dit…

J'adore tes photos, c'est trop mignon!

Faustine a dit…

j'adore les nuages !

La Reine Camomille a dit…

Merciiiii ! ^^

Mako a dit…

J'adorais les 5 Petits Coeurs!
Malheureusement, ils ont été abandonnés lors d'un déménagement...
:/

J'aimerais bien les retrouver.

La Reine Camomille a dit…

Hélas, c'est le sort que l'on réserve à beaucoup de nos vieux jouets. u_u
Je pense qu'on peut en trouver sur ebay ou en faisant les vide-greniers ou encore sur les forums de collectionneurs de jouets des années 80 et 90, mais je n'ai aucune idée des prix.