fb-root

mardi 1 mai 2012

Barbie Enchanted Evening


Je me rends compte que je n'ai jamais posté de photos détaillées de ma Barbie "Enchanted Evening" reproduction datant des années 90. 
Il s'agit de ma première Barbie de collection, j'étais plus que ravie de l'avoir eue à Noël. Je m'amusais à lui coudre des vêtements dans l'esprit rétro en me basant sur les modèles qu'il y avait dans mes livres sur l'histoire de Barbie.
Bref, j'adore ses petites chaussures (on dirait des pantoufles de verre), le côté hollywoodien de sa robe, sa jolie queue de cheval platine et son petit air hautin !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

tout simplement ravissante

La Reine Camomille a dit…

Merci d'avoir laissé un commentaire.^^
Cette repro est très belle en effet, j'aime son charme de star hollywoodienne.