fb-root

dimanche 10 juin 2012

Catalogue Barbie 1989


J'ai eu ce petit catalogue Barbie en achetant une Barbie aux puces (incomplète mais vendue avec sa boîte). J'ai mis quelques extraits en rapport avec ce que j'ai eu enfant :

- la Jeep Safari (avec des autocollants zèbre), je l'adorais mais elle a été cassée (par mon frère me semble-t-il...)


- Skipper premier bal (une pure merveille de romantisme et de douceur)


- Et une des tenues de la Boutique Jeans :


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

A noter que j'ai justement acheté la poupée Barbie Jeans (incomplète) chez les mêmes personnes. Je ferai des photos plus tard. 
Il faut que je retrouve mes autres catalogues Barbie et que je les scanne aussi pour les nostalgiques que ça intéresserait (j'ai deux catalogues Mattel et des petits dépliants comme celui-ci de la première moitié des années 90).

7 commentaires:

Faustine a dit…

Hum pour la jeep je me souviens d'avoir joué avec quand j'étais petite....

La Reine Camomille a dit…

Oui mais maman l'a bazardée par la suite. Ma jeepounette d'amour. T_T

Anonyme a dit…

Je suis tombée sur ton blog par hasard, vraiment chouette tous les articles sur les poupées années 80/90! Tu as gagné une nouvelle lectrice.

La Reine Camomille a dit…

Merci beaucoup ! Je suis ravie d'avoir une nouvelle lectrice !
J'essaie de jongler avec les différents sujets (jouets 80/90, Pullip et Blythe, Barbie...), histoire de varier et d'intéresser tous les lecteurs potentiels (parfois je me dis que ça sert à rien vu que très peu de personnes laissent de commentaires...).Bref, ça fait plaisir de voir que tu es intéressée. ^^

Anonyme a dit…

Oh oui je suis très nostalgique des poupées que j'ai eu enfant (d'ailleurs ne jamais avoir eu barbie benetton fut un grand drame de mon enfance lol). J'aimerais me refaire une collection en flanant dans les bourses aux jouets et autres vide greniers...

Bref continue, je trouve ça super chouette comme démarche!

A.

maya a dit…

Ohlala les barbies des années 80 ça me rend nostalgique !!
Trés jolie blog, j'adore ^^

La Reine Camomille a dit…

Merci beaucoup d'être passée et d'avoir laissé un commentaire ! ^^