fb-root

vendredi 15 juin 2012

Fraisi Clélie




Voici Clélie posant avec sa tenue achetée sur le stand Au pays des Pullip au Mang'Azur.

En ce moment, je suis dans ma phase "Je veuuuuux une nouvelle Pulliiiiip!!", mais, j'ai été choquée par les prix sur le net. 
J'en étais restée aux Pullip à 90 euros (frais de port inclus) et lorsque j'ai cherché la Pullip Kiyomi pour me la prendre (je trouve ce modèle trop mignon), j'ai constaté que, même si elle venait de sortir, elle était tout de même vendue très cher... Bref, je suis un peu déçue parce qu'il est hors de question pour moi de mettre une somme trop importante dans une poupée (y compris de collection). Je pense donc que je n'aurai pas de nouvelle Pullip avant longtemps et je regrette amèrement de ne pas m'être acheté la Pullip Tiphona quand elle était sortie il y a deux ans (je la trouve toujours aussi magnifique) car elle était à un prix correct à l'époque. Je pensais qu'il en serait de même pour la Kiyomi car elle est récente, mais non ! Les temps changent et pas en mieux...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ce qu'elle est jolie! On dirait une sucrerie... J'adore! Elle est vraiment adorable! Les MM sont à croquer!

http://hellocatnip.canalblog.com

La Reine Camomille a dit…

Merci beaucoup ! ^^