fb-root

mercredi 1 août 2012

Clélie


Clélie a eu droit à un nouveau corps : un obitsu de 25 cm. C'était la première fois que j'en voyais un et que j'en installais un, et je suis conquise ! Le corps, plus enfantin que les obitsu de 27 cm, correspond parfaitement à l'image que je me fais des Pullip (petites jeunes filles mignonnes) et, de surcroît, il est plus facile à mettre (pas besoin de scie!!). Bref, je le trouve très esthétique mais il a tout de même un gros défaut : il est léger par rapport à la tête de la Pullip et celle-ci a tendance à le faire basculer. Heureusement que Clélie a les cheveux courts, le poids de sa tête est nettement inférieur à celui d'une Pullip aux cheveux longs !
D'ailleurs, en recollant sa perruque, je l'ai mise légèrement en arrière pour que sa frange soit plus courte et qu'on voie mieux son joli maquillage : j'aime beaucoup la forme de ses sourcils qui lui donne un air doux et la peinture nacrée utilisée en guise de fard à paupière. Il est dommage que sa coupe d'origine avec une frange très longue cache de si jolis détails.

1 commentaire:

doubelle a dit…

Bonjour
génial, j aime bc et je vais copier pour ma tangkou , merci bc , tu as choisis S ou M ?
ta petite est trop belle !
si tu veux me faire une visite : fou elle.blogpost.com