fb-root

lundi 6 août 2012

Pullip Paja Regeneration





J'ai ENFIN reçu ma Pullip Paja Regeneration !!
Je l'ai appelée Midori comme l'héroïne de Je ne suis pas un ange d'Aï Yazawa. Elle me rappelle en effet le fameux sudôsaure du manga, du coup, j'ai voulu lui donner un nom en rapport avec cette oeuvre. Et puis, le vert est sa couleur favorite ! Bref, ça explique la présence d'un sudôsaure en pâte fimo sur la plupart des photos.
C'est la première Pullip faite par Groove que j'achète (et oui, je me rends compte que mes autres Pullip sont maintenant de vieux modèles). Je dois dire que j'apprécie particulièrement le corps de type 4 bien droit au niveau du buste et doté d'articulations plus esthétiques, les types 3 étant peu gracieux et ayant tendance à rendre les Pullip bossues.

Et voici un zoom de son petit livre :


7 commentaires:

sabine57 a dit…

J'ai eu énormément de plaisir à parcourir ton blog et que de souvenirs ! Ah nostalgie quand tu nous tiens mdr ! j'ai récemment fait l'acquisition d'une poupée en brocante à voir sur mon blog ! ;-)
Merci pour ce bon moment...

La Reine Camomille a dit…

Merci à toi d'être passée et d'avoir laissé un commentaire.
Je suis contente que mes photos t'aient rappelé des souvenirs et que tu aies passé un bon moment grâce à mon blog ; ça m'encourage à continuer. Merci encore !

Faustine a dit…

aaaaaaaaaaahhhhhhhhh midori !!!!
vive le sûdo-saure !!!! <3<3<3<3<3
vive le meilleur manga de la terre : Je ne suis pas un ange !! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
ahh elle est trop mignonne ! ma petite satsuki/yuko/sachiko sera sa soeur ou cousine, hein ? ^^

La Reine Camomille a dit…

Enfin ton commentaire ! J'attendais depuis un certain temps, ma soeur !!

Faustine a dit…

maaaiiisss en fait il y avait eu une coupure d'internet !

Unknown a dit…

Bonjour.
Je te laisse passer ici, ou tu pourras reconnaitre tes photos volées par une skyblogeuse.
http://perfectpullip.skyrock.com/1.html

Bonne journée

La Reine Camomille a dit…

Bonjour.
Merci beaucoup de m'avoir prévenue, j'ai laissé un message à l'auteur de ce blog. Ce n'est pas la première que ça m'arrive.
Comme je l'ai signifié à cette personne, ça ne me gêne pas qu'on repique mes photos et qu'on les poste tant qu'on cite mon blog. Mais prétendre de la sorte que cette poupée lui appartient! Je ne sais pas si c'est une blague ou un jeu. Dans tous les cas, ce n'est pas très respectueux.
Bonne journée et merci encore!^^