fb-root

samedi 19 janvier 2013

My Favorite Ken (1961)




Ce Ken est une reproduction faite pour les 50 ans du petit ami de Barbie. J'aime beaucoup la collection "My Favorite Barbie" (même si je n'en ai eu aucune ^^') : les emballages sont soignés et les accessoires aussi. Ma petite soeur a la version Barbie de 1959 et elle est splendide.
Ainsi, quand j'ai vu ce Ken à Stockomani pour 20 euros, je n'ai pas hésité à le réclamer et mon fiancé me l'a offert pour Noël (ah, ah, comme quoi il faut faire les magasins quelques jours avant Noël).

Des petits zooms sur la jolie boîte :




Quel est votre Ken préféré ?

Personnellement, je préfère les deux premiers Ken (en sachant que j'ai un Ken blond de 1962, ce dont je ne reviens toujours pas !) et le dernier. Les Ken des années 90 ont été honteusement oubliés sur cette photo !
Pour les gens intéressés par la promo : il y avait aussi la Barbie Holidays 2011, la Barbie Hommage à Franck Sinatra, la Barbie Hommage à Elvis et la Barbie anniversaire pour les 50 ans de Ken...

Aucun commentaire: