fb-root

dimanche 24 février 2013

Barbie Katniss



Comme beaucoup de personnes, je suis devenue fan de Hunger Games en lisant les romans (c'est l'avantage d'avoir une petite soeur de seize ans à la pointe des modes adolescentes). Du coup, j'ai voulu voir le film, et, en dépit du fait que Peeta n'est pas suffisamment mis en valeur à mon goût, il faut reconnaître qu'il n'est pas mauvais (avec une telle matière, il ne peut être qu'intéressant). Bref, en tant que personne obsessionnelle et compulsive, j'ai voulu la poupée Katniss pour compléter ma collection. Elle est particulièrement ressemblante et soignée. J'apprécie notamment le détail de la broche avec le geai moqueur, ainsi que la boîte rappelant l'affiche du film et la formule des Hunger Games.
La boîte en question :


Et un autre gros plan sur le visage de la poupée :

Aucun commentaire: