fb-root

samedi 7 juin 2014

Sailor Moon

Lors de mon voyage au Japon, j'ai acheté des petites babioles Sailor Moon que je voulais absolument mettre sur le blog!

Une housse Sailor Moon dans laquelle j'ai mis mon appareil photo.

J'adore le motif de la housse!!

Un petit cahier et des petites pinces à l'effigie de Luna et Artemis.

Et le joli sac offert en magasin quand on achetait des produits Sailor Moon!

2 commentaires:

Nat Ea a dit…

Ah oui, c'est super beau!
Tu as vu les images de SM Crystal? J'attends de voir!

Tu es partie pendant les vacances de printemps? Etant maîtresse aussi, ça a été le décalage horaire à la reprise? :D

La Reine Camomille a dit…

Coucou! Merci d'être passée!
Oui, j'ai vu le teaser de Sailor Moon Crystal mais je ne suis pas emballée. L'animation a l'air minimaliste (comme dans tous les animés actuels): le moins de mouvement possible, histoire de faire des économies... Mais, j'attends de voir le résultat final.

La reprise n'a pas été évidente mais, globalement, je l'ai bien vécue!