fb-root

samedi 31 mai 2014

Licca Sweets Paradise


J'ai acheté cette adorable Licca à la boutique Licca Club 67 à Tokyo. Face au très grand choix de poupées, j'ai opté pour un modèle original et soigné, tant qu'à ramener une Licca du Japon autant qu'elle soit très très différente d'une poupée mannequin de chez nous! J'ai donc choisi une sweet lolita avec des cheveux roses!



Je n'ai pas mis longtemps à lui trouver un prénom: elle s'appellera Miwako comme la petite soeur de Mikako dans Paradise Kiss, étant donné qu'elle a la même coiffure et le même style vestimentaire.

J'aime beaucoup l'imprimé de sa robe ainsi que ses boucles d'oreilles macarons, je veux les mêmes pour moi!!


1 commentaire:

Nat Ea a dit…

Tes posts sur Licca m'ont fait penser à une bd http://www.amazon.com/Japan-Ai-Tall-Girls-Adventures/dp/1933617837

(éditée en français: Japan Ai - trois copines au Japon)

car l'auteur est fan de poupees Volks et elle adore le siège officiel qui ressemble beaucoup à cette boutique.
Comme elle est vip, on "met sa poupée au monde" en soufflant une bougie quand elle la reçoit, avec un cérémonial et tout...