fb-root

lundi 11 juin 2018

Famille Tuxedo cat



La famille Tuxedo Cat est la nouvelle arrivée dans ma collection de Sylvanian Families (oui, oui, en ce moment je suis dans ma phase Sylvanian, comme vous le savez, je fonctionne toujours par période).
J'ai choisi cette famille pour deux raisons: premièrement, les chats sont mes animaux préférés dans la vraie vie (je tiens à avouer que je n'aime pas spécialement les animaux, je ne leur veux pas de mal mais je n'ai pas du tout le feeling avec eux, les chats sont les seuls qui me mettent à l'aise, les autres animaux me font peur); deuxièmement, mon chat Hokusai ressemble vaguement à ce modèle (il est blanc avec des taches noires sous les oreilles et je trouvais le clin d'oeil amusant).

(Hokusai en plein déménagement...)

J'ai inversé les tenues du père et de la mère de sorte à ce que le papa ressemble à mon vrai chat et voici le résultat:



Aucun commentaire: